Je suis ronde, je prends soin de moi



Comment prendre soin de soi ?


voici quelques petits conseil simples qui vous faciliteront la vie quotidienne, pour commencer pour vous sentir en forme il faut être active et vous avez plusieurs solutions pour maintenir sa forme physique, il est important de faire de l'exercice vous pouvez simplement marcher, vous balader, faire une activité que vous aimez sans excès. Si vous aimez vous dépenser les salles de sports son idéales car si vous le souhaitez, vous serez suivie par un coach sportif qui vous donnera les conseils adéquates. Pensez y !

Je dois faire de l'exercice pour ma santé, pas parce que je suis ronde ?


Ne me laissez pas croire que je suis ronde. Je ne suis pas grosse. J'ai besoin de perdre du poids ? Les salles sport sont une solution pour rester active et bon pour votre santé et si vous ne voulez pas aller dans une salle de sport et bien aller vous balader, marchez, sortez. C'est pour votre bien, pour vous sentir bien, et pour vous débarrasser de toutes les douleurs que vous avez dans le dos, les genoux, et partout ailleurs.


N'allez pas à la salle de sport en pensant que vous devez perdre du poids. Ne sortez pas en pensant que vous aller fondre, mais faites toutes ces choses pour vous, votre bien être, ne vous isolez pas et laisser le regard des autres glisser sur vous, pensez à vous et à tout ce qui vous fait du bien.


Prendre soin de soi passe par l'alimentation


Les aliments sains vous aideront à bien manger. Ayez toujours des fruits et légumes frais dans votre réfrigérateur pour pouvoir préparer vos propres salades, smoothies et autres collations. Tu te dis peut-être : "Nadia, j'achète déjà des aliments sains. Le problème est que je ne sais pas quoi faire et qu'ils finissent par être jetés. Voici le prochain conseil. Il sera plus facile de faire vos recettes préférées si vous avez une liste. Ces recettes peuvent être enregistrées dans l'onglet "Favoris" de votre ordinateur.


Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous comment vivre sainement et garder de bonnes habitudes. C'est un sujet auquel nous pouvons tous nous identifier. Nous sommes tous passés par là. Au fil des ans, j'ai découvert des astuces qui m'ont aidé à conserver des habitudes saines. Aujourd'hui, je veux partager ces conseils avec vous. Il est impossible d'avoir un mode de vie sain en permanence. C'est bien de se faire plaisir. C'est pour cela que nous sommes en vie. Mais nous apprécierons davantage ces plaisirs si nous nous y prenons bien le reste du temps.


Voici mes trois principaux conseils pour mener une vie saine :


Mon premier conseil est de veiller à ce que votre garde-manger et votre réfrigérateur soient remplis d'aliments sains et réels. Évitez d'acheter des aliments transformés malsains. Si nous avons faim, nous allons ouvrir le réfrigérateur et prendre les aliments dont nous avons besoin. Vous pouvez également les noter dans votre carnet pour être sûr de les avoir à portée de main. Après les avoir réalisées plusieurs fois, vous vous familiariserez rapidement avec elles et serez en mesure de préparer un dîner sain en un rien de temps.


Préparez des repas simples avec du poisson et de la viande qui peuvent être grillés ou cuits au four. Ces plats sont rapides et faciles à préparer. Vous pensez peut-être que vous ne savez pas comment faire ou que vous n'aimez pas cuisiner. Je peux vous dire que c'était mon cas il y a quelques années. Je ne me considérais pas comme un grand cuisinier. Je ne connais toujours pas toutes les astuces et je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de saveurs.


Il est plus facile de créer des recettes délicieuses en apprenant des recettes simples, en jouant avec les ingrédients et en combinant les saveurs et les textures. C'est pourquoi j'encourage l'expérimentation et le fait de s'amuser dans la cuisine jusqu'à ce que vous trouviez la recette que vous préférez. Bien que j'adore cuisiner, il y a des moments où il est plus facile d'acheter des plats préparés. Le Tupperware est une bonne solution.



Amusez vous bien et surtout prenez soin de vous!


Nadia