top of page

Vêtements de taille 50 - Trouver le style vestimentaire parfait pour vous !


Il n'est pas toujours facile de trouver le style vestimentaire parfait qui vous convient. Nous avons compilé une liste des meilleurs conseils pour trouver la pièce parfaite pour votre morphologie.


1) Découvrez votre morphologie et les styles qui conviennent le mieux pour une femme grande taille

Il est important de connaître votre morphologie pour trouver des vêtements qui vous vont. Il existe quatre types de corps : pomme, poire, sablier et droit. Une fois que vous savez quel type de corps vous êtes, l'étape suivante consiste à identifier les styles qui conviennent à la forme de votre corps.



Une femme grande taille a plus de courbes, elle devrait donc porter des vêtements qui accentuent ces courbes, comme des tailles empire ou hauts à large encolure. Vous trouverez ci-dessous une liste de différents styles qui conviennent aux différents types de corps :


Apple : robes, jupes, vestes et tops à taille empire ou col large.

Poire : jupes ou robes cintrées à la taille et pointues aux hanches.

Sablier : chemises avec manches et détails perlés aux poignets, col, poches ; jupe crayon; jupe plissée droite; robe mancherons Droite: chemise sans manches


2) Réfléchissez au type de vêtement femme grande taille que vous aimez porter et à la façon dont il correspond à votre style personnel.

Les vêtements pour femmes grande taille constituent un segment de marché mal desservi depuis de nombreuses années. En conséquence, il y a peu d'options disponibles et elles sont souvent coûteuses. Les options disponibles ne correspondent souvent pas au style personnel de l'individu et peuvent être peu flatteuses pour le type de corps. .


En conséquence, de nombreuses femmes qui ne sont pas dans les tailles dites standard ont du mal à s'adapter aux vêtements souvent disponibles dans les magasins. Cela peut entraîner des sentiments de frustration et de colère envers les détaillants. Les entreprises ont été lentes à réagir à cet égard, car elles ne savent pas comment cibler des marchés spécifiques sans être accusées de stéréotypes raciaux ou de sexisme.


3) Shoppez des vêtements femme grande taille pas cher et essayez différents styles

Il peut être difficile de trouver des vêtements élégants pour femmes dans une grande taille . Heureusement, il existe de nombreux magasins en ligne qui proposent des vêtements grande taille bon marché pour les femmes. Ces magasins proposent de tout, des robes, des tuniques et jupes aux jeans et t-shirts dans tous les styles imaginables.


4) Soyez courageuses avec les couleurs, les imprimés, les motifs et les tissus

Avec la nouvelle saison qui approche à grands pas, il est temps de faire preuve de créativité avec votre garde-robe. Mélanger des imprimés et des motifs peut être un excellent moyen de faire ressortir votre tenue. C'est aussi un excellent moyen de montrer votre style personnel et portez des vêtements grande taille femme originaux.


Pourquoi la mode taille 50 ne doit pas être ennuyeuse


Il existe de nombreuses idées fausses sur la mode taille 50. Le plus courant est qu'il est ennuyeux et pas aussi élégant que les petites tailles. Mais ce n'est pas vrai. Il existe de nombreux styles pour les personnes qui portent la taille 50 et elles peuvent être aussi élégantes que n'importe quelle autre taille.

La seule différence entre ces vêtements et les plus petites tailles est qu'ils doivent être confectionnés différemment car le tissu doit être plus large et plus long pour qu'ils s'adaptent correctement au corps.


3 styles clés que chaque femme devrait posséder dans les vêtements de taille 50


La garde-robe d'une femme n'est jamais complète sans quelques pièces clés qui peuvent être mélangées et assorties. Pour vous aider, nous avons compilé une liste de 3 styles clés que chaque femme devrait posséder en taille 50.


1. Le noir : Chaque femme a besoin d'avoir une petite robe noire dans son placard. Cet incontournable peut être porté en toute occasion, du travail aux mariages et fêtes. C'est également l'article parfait à porter lorsque vous vous sentez déprimé ou avez besoin d'un regain de confiance instantané !


2. Une paire de jeans : Une bonne paire de jeans est essentielle pour la garde-robe de chaque femme car elle peut être habillée avec des talons ou habillée avec des baskets et un t-shirt.


3. Une jolie robe : Chaque femme devrait avoir au moins une jolie robe dans son placard, car elle peut rendre n'importe quelle journée meilleure !


4. La tunique : avoir une tunique dans son placard, le vêtement grande taille femme indispensable et polyvalent


La mode grande taille évolue, à chacune de trouver son style pour être bien dans son corps, dans sa tête et dans ses vêtements.


Pendant très longtemps, il semblait qu'il n'y avait pas de bons vêtements pour les femmes de grande taille. Ils ne savaient jamais quoi porter et avaient l'impression que leurs options étaient limitées. Au cours des dernières années, cependant, cela a changé et la mode grande taille est devenue une industrie énorme. Il existe de nombreuses nouvelles marques et créateurs dans cette catégorie. Chacun peut trouver son propre style pour être bien dans son corps.

Commentaires


bottom of page