Les couleurs de l'hiver : les couleurs d'hiver à la mode que vous porterez cette saison




Maintenant que la saison d'automne arrive, il est temps de penser à ce que vous allez porter.

Avec la saison d'automne qui approche, il est temps de commencer à réfléchir à ce que vous allez porter et à ce dont vous avez besoin dans votre garde-robe pour cet hiver. Vous aurez besoin de quelques éléments clés pour vous aider à passer de l'été à l'automne et puis l'hiver.


Quelles sont les couleurs tendances pour l'hiver ?


La saison hivernale est à nos portes, et cela signifie une toute nouvelle palette de couleurs à porter ! Des tons sombres et maussades du marron, du rouge, le lilas, et du noir aux nuances lumineuses et joyeuses du fuchsia et du vert.


Les combinaisons de couleurs sont un outil puissant à utiliser lors de la conception de vos tenues d’hiver. Elles peuvent aider à atteindre un équilibre visuel et à créer un design cohérent. Il existe de nombreuses combinaisons de couleurs différentes qui sont à la mode en ce moment, mais voici quelques-uns des meilleurs choix.


5 couleurs dominent la tendance hiver 2022-2023 pour en savoir plus lisez cet article.


L'hiver peut être le moment idéal pour expérimenter de nouveaux looks uniques. Pour les plus audacieuses vous pourrez opter pour le total look.


  • La première couleur pour cet hiver 2022-2023, je vous propose le fuschia, une couleur froide idéale pour composer une tenue tendance. Cette couleur éclatante que vous pourrez assortir avec des couleurs neutres afin d'équilibrer le visuel pour celles qui aiment cette couleur vous serez reboostées simplement en posant les yeux dessus devant votre miroir. C'est un coloris puissant et frais.


  • La deuxième couleur est le marron dans toutes ses déclinaisons, c'est une couleur incontournable qui attire le chic et l'élégance, vous pourrez très facilement créer un look avec du marron selon vos inspirations. Elle se marie parfaitement avec tout en fait quelque soit votre style. Le marron apportera un style chic et une élégance indiscutable.


  • La troisième couleur est le rouge, optez plutôt pour un look avec une pièce de cette couleur, trop de rouge tue le rouge. Le total look rouge réservez le pour les soirées, à Noël par exemple, le rouge bordeaux est une déclinaison parfaite à adopter au quotidien associé à un jean's, le rouge intense se portera comme vous le souhaitez sur un pantalon par exemple contrasté à un haut basic blanc ou noir, une veste en jean's pour adoucir le visuel et une touche rouge sur vos lèvres pour accorder le tout.


  • La quatrième couleur est le lilas, une couleur très douce qui se fondra avec excellence a une tenue pastel. Accordée avec des couleurs neutres comme le beige, l'écru, le blanc, associé à du marron et un jean's pour un look casual, vous serez à coup sûr élégante en toute circonstance.


  • La cinquième couleur est le vert, couleur de l'espérance, de l'énergie, de la nature, le vert se déclinera parfaitement. Couleur franche ou pastel vous porterez le vert pour celles qui aiment cette couleur avec style, associé à un jean's, une paire de baskets et une veste neutre, un look simple et efficace.


Posséder une garde-robe pleine de vêtements de la même couleur peut être ennuyeux. Heureusement, il existe de nombreuses options pour incorporer de la couleur dans votre tenue ou votre routine beauté.

Il est important d'être élégante et en accord avec vos goûts, mais aussi raisonnable. La meilleure façon d'être élégante est d'ajouter juste une touche de couleur. Vous aurez l'attention de tous vos amis avec cette tenue !


Les accessoires colorés aussi complèterons votre tenue d'hiver. Associés selon la couleur dominante, vous pourrez décliner selon vos inspirations et occasions. Partir aux sport d'hiver équipée d'un bonnet népal par exemple, une touche d'originalité en plus et le tour est joué.

Une écharpe dans les tons fuschia, unie ou multicolore pour égayer votre tenue d'hiver.


Soyez créative et profitez bien d'un hiver en douceur et chaleureux.




Nadia