Insultée sur son physique une Star de la chanson répond




Lundi soir une Star de la chanson participait à une émission télévisé ".Une récente émission ou des personnalités publiques étaient face a une centaine de personnes dans le public afin de répondre à des questions générales dont la mode, la chanson, la cuisine, le sport.


Son passage à la télévision a eu malheureusement causé un tsunami de réactions haineuses sur son physique. La bienveillance de certains internautes, l'ont défendue.


<La Star a fini par prendre la parole sur son compte Instagram. « Comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants », a écrit la chanteuse.>





LES CONSEQUENCES D UN TRAITEMENT LOURD DE 1 AN


La Star de la chanson à du malheureusement se justifier en expliquant que

« C’est vrai, un an de lourds traitements m’ont changée et donné beaucoup de complexes. Je n’y peux rien, hélas, à part me battre pour garder le sourire. Merci à ceux qui savent et qui viennent me défendre », a-t-elle témoigné et personnellement je trouve cela très irrespectueux de la part de ces personnes qui bien évidement ne connaissait sûrement pas les raisons de cette prise de poids, néanmoins le fait de juger quelqu'un sur ses formes m'horripile, je trouve cela indécent.


La star de la comédie musicale Notre-Dame de Paris se bat depuis plusieurs années contre à une maladie de dégénérescence maculaire, une dégradation d’une partie de la rétine. En raison d’un « traitement long et fatigant » La bêtise de certaines personnes peut faire très mal et c'est d'une violence inouïe. Comment peut on être aussi stupide et méchant !


C'est malheureusement le lot de bon nombres de femme rondes d'être traitées de la sorte et il faut que cela CESSE, faire du mal gratuitement par ignorance, méchanceté ou que sais-je encore n'est pas acceptable.


Bon courage à toutes les femmes rondes et gardez la tête haute vous n'êtes pas différentes des autres vous êtes simplement plus généreuses, sachez que vous êtes toutes BELLES et soyez REBELLES la clé de la liberté !


prenez bien soin de vous !


Nadia