2014-04-26-65652_edited.jpg

Bonjour ! Ravi de te rencontrer

Je m'appelle Nadia et j'ai 54 ans et quand j'étais jeune je voulais être styliste j'ai toujours été attirée par la Mode. 

 

Il y a 6 ans j'ai passé le pas d'être auto-entrepreneuse dans le secteur de la mode. 

Sensible à la mode grande taille je me suis  lancée et crée ma boutique en ligne grandestaillesclick.com  et apporter ma touche Mode originale pour les femmes rondes. 

Je suis  une femme ronde et je comprends parfaitement les soucis et difficultés que peuvent rencontrer les femmes comme moi qui ont des difficultés à trouver des vêtements à leur taille, leur goûts. Je souhaite apporter de la couleur, du confort et de l'originalité dans votre placard et surtout du bien être au quotidien.

Avoir confiance en soi est primordial moralement cela passe par la communication, le bien être, la santé et le vêtement. Les femmes rondes ne sont toujours pas encore aujourd'hui vues comme des femmes à part entière physiquement c'est pour cela que je m'emploi humblement à apporter ma vision de tout ce qui entoure  la femme ronde.

 

Je prends à coeur leur difficultés au quotidien et souhaite leur apporter mon soutien et égayer leur vie car elles sont encore trop mises à l'écart de par leur physique ce qui pour moi est inadmissible.